-- La Page Sportive --
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
-- La Page Sportive --
Voila je met en Post-It une page sportive, ya toujours un evenement sportif et on peut facilement en discuter.
Voila je me lance sur 2 sujets vous pouvez y reagir :
- Transfert footballistique : FC Porto vide son equipe ? les 2 millieus offensifs à Lyon et Marseille ?
Huntelaar a Marseille ?
Qui va au Real Madrid ?
- Tour De France :
Vos pronostics :
Perso tout se jouera au Mont Ventoux et Pellizoti aura son maillot a pois, Hushovd aura le maillot vert et Contador gardera son maillot jaune.
Voila je me lance sur 2 sujets vous pouvez y reagir :
- Transfert footballistique : FC Porto vide son equipe ? les 2 millieus offensifs à Lyon et Marseille ?
Huntelaar a Marseille ?
Qui va au Real Madrid ?
- Tour De France :
Vos pronostics :
Perso tout se jouera au Mont Ventoux et Pellizoti aura son maillot a pois, Hushovd aura le maillot vert et Contador gardera son maillot jaune.
Re: -- La Page Sportive --
mdr pk tu parle pas de ta fameuse equipe lens il recrute qui cette annne a oups c vre il sont an division 2 mdr
karlito- Messages : 18
jusqua l anne prochene apre il i vonti retourner mdr
Andy, 2è du tour et maillot blanc, Vive Andy . Toute façon l'an prochain c'est pour lui et dans 2 ans pour Valverde
En espérant que Sochaux soit dans la première moitié de tableau cette saison
En espérant que Sochaux soit dans la première moitié de tableau cette saison
vivalverde- Messages : 37
Arf Sochaux, un peu du mal cette équipe quand meme
Andy et Franck je suis fan
Andy et Franck je suis fan
Ces deux dernières années il y a eu une Erdinç dépendance, mais avec son départ, l'arrivée de Davies, les éclosions probables de Butin et Périsic, Sverkos qui reste ça devrait le faire, même si FG recherche un nouvel attaquant
vous parler de koi la de velo?
De sochaux ma biche, de sochaux nous parlons !
Je suis nettement plus impressioné des recrutement de Lyon et Marseille tout de meme
Voir meme de voir le PSG conservé son effectif ( assez miraculeux ! )
Je suis nettement plus impressioné des recrutement de Lyon et Marseille tout de meme
Voir meme de voir le PSG conservé son effectif ( assez miraculeux ! )
allez va paris il sont nul moi je dis allez marseille meme si je connais pas de joueur
il on recruter qui l om ?
il on recruter qui l om ?
Reste à savoir si cela va prendre pour l'OM, j'aimerais bien pour eux ! Pourquoi pas Lyon, Bordeaux et Marseille en 1/8è de C1 ?
Un avis optimiste mais honnetement realisable pour les 3 clubs !
Ils ont recrutés Diawara, MBia, Lucho Gonzales ( j'ai du en oublier quelques uns ) tout en gardant pas mal de leur cadres dans leur équipe ( mis a part Cana )
Toujours pas de nouvelles pour Huntelaar, l'ex joueur du Real Madrid ?!
Ils ont recrutés Diawara, MBia, Lucho Gonzales ( j'ai du en oublier quelques uns ) tout en gardant pas mal de leur cadres dans leur équipe ( mis a part Cana )
Toujours pas de nouvelles pour Huntelaar, l'ex joueur du Real Madrid ?!
Il devait signer au VFB Stuttgart mais a rompu les négociations et retourne à Madrid pour l'instant
Pour ceux que ça intéresse : Les USA mènent 1-0 face au Honduras en 1/2 finale de la Gold Cup, à la mi-temps. But de Goodson à la 45è minutes.
A 4h00 heure française, le Costa Rica (tombeur de la Guadeloupe 5-1) affrontera le Mexique (tombeur de Haïti 4-0)
Pour ceux que ça intéresse : Les USA mènent 1-0 face au Honduras en 1/2 finale de la Gold Cup, à la mi-temps. But de Goodson à la 45è minutes.
A 4h00 heure française, le Costa Rica (tombeur de la Guadeloupe 5-1) affrontera le Mexique (tombeur de Haïti 4-0)
coupe nord américaine
Rwandral- Messages : 51
La Gold Cup est l'équivalent de l'Euro ou de la Copa America pour les nations d'Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes
D'ailleurs y avait la Guadeloupe et Haïti mais sont fait éliminer
L'an dernier la Guadeloupe avait fini 1/2 finalise, battue seulement 1-0 par le Mexique
Lol la Guadeloupe mais il doive avoir une equipe vraiment amateur pcq les bons joueurs partent en France non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Guadeloupe_de_football
L'équipe de Guadeloupe (y'a un joueur de l'ASC !!!!! ^^)
L'équipe de Guadeloupe (y'a un joueur de l'ASC !!!!! ^^)
Lol trop fort ...
Jsens bien une finale USA - Mexique
Et bon jdirais Mexique gagnante mais j'aimerais mieux les USA, ils ont du potentiel !
Jsens bien une finale USA - Mexique
Et bon jdirais Mexique gagnante mais j'aimerais mieux les USA, ils ont du potentiel !
Les USA sont les 1ers qualifiés pour la finale de l'édition 2009 de la Gold Cup après leur victoire sur le Honduras par 2 à 0, ouverture du score par Goodsen à la 45è, Cooper délivre définitivement les siens à la 90è. Ils affronteront en finale le vainqueur de l'autre demi-finale qui va mettre aux prises dans une heure, le Costa Rica au Mexique
Parlons bien parlons sport spécialement rugby
ce sport noble ou les spectateur ne se foutent pas sur la gueule pendant ou a la fin du match , ce qui n'est pas le cas de tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=cAEwrbLC7pU&feature=related
ce sport noble ou les spectateur ne se foutent pas sur la gueule pendant ou a la fin du match , ce qui n'est pas le cas de tout le monde
https://www.youtube.com/watch?v=cAEwrbLC7pU&feature=related
Rooo allez...t'es bien trop bidon !
Le rugby en amateur c'est trop POURRI pcq ca se bat tout le temps c'est clair.
Mais le rugby au niveau professionel c'est super beau ! et en plus c'est un sport de respect !
Le rugby en amateur c'est trop POURRI pcq ca se bat tout le temps c'est clair.
Mais le rugby au niveau professionel c'est super beau ! et en plus c'est un sport de respect !
Le rugby n'est pas pourri, encore moins en amateur
La finale de la Gold Cup 2009 opposera les deux grands favoris de l'épreuve. Effectivement le Mexique a éliminé le Costa Rica, non sans mal, lors de la séance des tirs aux buts. Lors des 120 minutes, les deux équipes s'étaient quittés sur un score de 1-1, Guillermo Franco ouvrant le score pour les mexicains à la 88è minute, alors que Ledesma égalise à la 90è
La finale de la Gold Cup 2009 opposera les deux grands favoris de l'épreuve. Effectivement le Mexique a éliminé le Costa Rica, non sans mal, lors de la séance des tirs aux buts. Lors des 120 minutes, les deux équipes s'étaient quittés sur un score de 1-1, Guillermo Franco ouvrant le score pour les mexicains à la 88è minute, alors que Ledesma égalise à la 90è
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2