Candidature de Cachalow
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Cachalow
Alors voila je voudrais faire parti de votre pour diverse raison que je cite ci dessous
Mon pseudo ingame:cachalow
nombre de points: 82
classement général: 7724
pas de flottes
et niveau technologie je viens de développer lé PT avec comme objectifs de débloquer les vaisseaux de colo.
Autrement moi c'est Rémy je joue a ogame par plaisir, concernant les autres jeux je suis plus frozen et dota. Je vous avoue tout de suite que je ne suis pas très actif sur les forums mais présent pour aider IG sans problème.
Je désire rejoindre votre car vous etes la premiere a me le demander et que par ailleurs jaime les alliances qui ont une bonne ambiance.
Si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition
Pour info je suis sur ogame tout les soirs et parfois la journée de mon telephone portable car soit je bosse ou je suis à l'école.
Mon pseudo ingame:cachalow
nombre de points: 82
classement général: 7724
pas de flottes
et niveau technologie je viens de développer lé PT avec comme objectifs de débloquer les vaisseaux de colo.
Autrement moi c'est Rémy je joue a ogame par plaisir, concernant les autres jeux je suis plus frozen et dota. Je vous avoue tout de suite que je ne suis pas très actif sur les forums mais présent pour aider IG sans problème.
Je désire rejoindre votre car vous etes la premiere a me le demander et que par ailleurs jaime les alliances qui ont une bonne ambiance.
Si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition
Pour info je suis sur ogame tout les soirs et parfois la journée de mon telephone portable car soit je bosse ou je suis à l'école.
cachalow- Messages : 46
Re: Candidature de Cachalow
bienvenue a toi
karlito- Messages : 18
Alors désolé pour la reponse un peu ( un peu... ) tardive j'ai passer une nuit chez des amis et regarder des films d'horreurs c'etait plutot sympa.
BREF ( on s'en fout ... )
Donc oui, bonne et interressante candidature, je vais desuite proposer un vote dans la partie interne et on te tiendras très rapidement au courant ( le tout prendra moins de 15h c'est certain )
Voila, merci d'avoir fait l'effort de venir nous voir
BREF ( on s'en fout ... )
Donc oui, bonne et interressante candidature, je vais desuite proposer un vote dans la partie interne et on te tiendras très rapidement au courant ( le tout prendra moins de 15h c'est certain )
Voila, merci d'avoir fait l'effort de venir nous voir
Effort d'orthographe ; effort de passer sur le forum pour la candidature ^^ très appréciable ....
Tidus [GxA]- Messages : 37
Fait ta demande InGame ....
Tidus [GxA]- Messages : 37
Page 1 sur 1